PREMIÈRE CONNEXION
Si vous êtes étudiants et que vous souhaitez comment activer votre compte eCampus, cliquez ici :
EN CAS DE PROBLÈME
Si vous avez un problème pour activer votre compte, retrouvez ci-dessous la procédure détaillée pas-à-pas qui permet la plupart du temps de résoudre le problème.
FAQ
Je n’ai pas de compte numérique ou je ne sais pas comment l’activer
Tous les étudiants ont un compte numérique à l’Université. Pour l’utiliser, il faut l’activer. Suivez la procédure détaillée dans cette vidéo : https://mediaserveur.univ-evry.fr/videos/activation-du-compte-pedagogique/
J’ai oublié le mot de passe de mon compte numérique
Pour récupérer le mot de passe de votre compte numérique Université, suivez la procédure détaillée dans cette vidéo : https://mediaserveur.univ-evry.fr/videos/activation-du-compte-pedagogique/
J’ai suivi la procédure mais mon compte n’est pas activé
Assurez-vous d’avoir bien suivi les deux étapes de la procédure :
- l’activation du compte numérique de l’Université
- puis l’activation du compte eCampus
Si vous êtes certain d’avoir bien suivi ces deux étapes et d’avoir respecté les délais d’activation (environ 24 heures), contactez les personnes responsables de eCampus à l’Université ou à l’IUT. Les contacts sont sur cette page.
CONTACT IUT
Matthieu Di Paolo
Responsable de l’Audiovisuel et des Usages Numériques
01 69 47 72 75
m.dipaolo@iut.univ-evry.fr
CONTACT Université
Service d’Accompagnement aux Usages du Numérique
saun@univ-evry.fr